Communiqué de presse :
À propos de la photographie

Professionnalisme, art et technologie : les créateurs d’Audacieuse-Galerie développent un nouveau concept et adoptent une démarche unique auprès du client, en proposant studio photo, galerie de photographies d’art et formations photo et vidéo tous niveaux. Audacieuse-Galerie croise les disciplines de l’image en tirant le meilleur parti d’Internet avec son site e-commerce https://www.audacieuse-galerie.ch, et ses ressources artistiques en ligne.

Le studio photo propose diverses prestations pour particuliers et professionnels, au service de l’image des clients. Un photographe professionnel de 20 ans d’expérience, plusieurs fois primé pour son travail, met ses compétences au service de tous les désirs photographiques et artistiques. Il travaille uniquement avec du matériel de haute qualité et à la pointe de la technologie. Pour les professionnels ou les passionnés de photo, Audacieuse-Galerie offre des formations photo et vidéo pour débutants, avancés, experts et professionnels. Créer une mise en scène, exploiter les images pour de meilleurs tirages, comprendre la perception visuelle, réglages et travail en basse lumière… Ainsi qu’une formation artistique pour s’affranchir de la technique et gagner en liberté de création artistique.

La Galerie de photographie d’art, quant à elle, propose des œuvres choisies rigoureusement et s’inspirant d’esthétisme et de visions novatrices du monde entier. Participant à différents festivals et salons internationaux, la Galerie accompagne les artistes en faisant leur promotion, notamment sur les médias artistiques en ligne.

Pour commander, rien de plus simple avec le système de réservation ultra-rapide sur le site e-commerce d’https://www.audacieuse-galerie.ch