Visitez notre métavers audacieux

Le quoi ? Le métavers.

Un métavers est un monde virtuel accessible par interaction. Ce concept a été décrit la première fois dans le roman Simulacron de Daniel Galouye, mis à l'écran par Rainer Werner Fassbinder en 1973 dans « Le Monde sur le fil ». Rien de bien nouveau en vue. Depuis, bien des mondes virtuels ont vu le jour, comme « Second Life® », jusqu’à Horizon Worlds® de Mark Zuckerberg’, alias la société Meta®, historiquement Facebook®.

La mode et le métavers, ou la mode dans le métavers :

Toutes les grandes marques de mode se bousculent pour obtenir une place dans le métavers Horizon Worlds®. Mais pourquoi donc ? Obtenir la meilleure place ? Devancer la concurrence ? Rester branché auprès de la jeune génération ? Bousculer sa visibilité ? Vendre ? La réponse : un peu de tout cela à la fois. Aujourd’hui « métavers », devient le leitmotiv médiatique d’un grand nombre de marque de mode. De ces progrès technologiques, la digital fashion 3D est née. Plutôt que rejoindre la Fashion Week de Milan, Paris ou New York, préférez enfiler votre casque Oculus. Dès lors, vous pouvez habiller votre avatar tout comme vous. (Ou serait-ce votre avatar qui vous dictera comment vous habiller ?)

Un métavers sans casque Oculus®, rien que pour vous.

Audacieuse-Galerie possède son métavers depuis longtemps. Trois ans déjà que vous pouvez interagir dans nos vues 3D et visiter notre boutique de mode, notre galerie de photographie d’art ainsi que le studio de photographie. De plus, vous pouvez visiter sans casque Oculus®, un écran suffit. Un métavers rien que pour vous, sans aucun avatar pour vous déranger. Poisson d’avril me diriez-vous ? Un soupçon peut-être, vu la date de publication de cet article, mais un métavers qui mérite d’être visité.

.·´¯`·.´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸ ><(((º> Visitez notre métavers <º )))>< .·´¯`·.´¯`·.¸¸.·´¯`·.

metavers sans oculus